Situé à Acanti, l’établissement Hotel Ceiba Bonga possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage.
Situé à Capurganá, l’établissement Hostal Doble Vista possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Situé à Capurganá, l’établissement Casa Wago comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Il propose un bar et est installé à 2,6 km de : Plage de Capurganá.
L’établissement Casa Alma vous accueille à Capurganá, à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Capurganá. Il offre une vue sur la mer et possède un jardin et un bar.
Situé à Capurganá, l’établissement Mi casa es tu casa- Glamping y Casa de Campo comprend un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et une terrasse.
L’établissement Casa hostal playa coral vous accueille à Capurganá, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Capurganá. Il offre une vue sur la mer et possède un jardin et une terrasse.
L’hébergement Cabaña Alamo frente al mar se trouve à Capurganá et comprend un bain à remous. Cet hébergement est installé à 1,5 km de : Plage de Capurganá.
Proposant un jardin, une terrasse et un bar, l’établissement Cafe del Mar Sapzurro se situe à Sapzurro, non loin de ce lieu d’intérêt : Plages de Sapzurro.
Situé à Sapzurro et offrant une vue sur la mer, l’établissement Belcys House Sapzurro comprend un jardin, une plage privée, une terrasse et un restaurant.
Situé à 200 mètres de la mer des Caraïbes, le Tacarcuna Lodge de Capurganá possède une piscine extérieure, un hammam, un bar et un restaurant. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition.
L’établissement Casa Hotel La Mariela se trouve à Sapzurro, à respectivement 1,6 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Capurganá et Plages de Sapzurro.
Situé à Sapzurro et offrant une vue sur la mer, l’établissement El Fin del estres Sapzurro propose un jardin, une plage privée, un restaurant, un bar et un barbecue.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.