Situé à El Colegio, l’établissement La Florida Hotel propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place.
Un barbecue est mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Dorado) est à 66 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Note élevée pour El Colegio
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jorge
Colombie
« El Punto exacto para descansar lejos del ruido, y el compartir con la naturaleza. »
Juan
Colombie
« Los dueños fueron muy amables y el servicio fue excelente. Las instalaciones eran muy bonitas y bien mantenidas. La piscina es pequeña, pero es perfecta para tomar el sol y relajarse.
En general, el hotel es perfecto para una ida de fin de... »
E
Eduard
Colombie
« Excelente servicio, la verdad ha sido genial la estancia. Me han hecho sentir como en casa y sin duda es un lugar al que espero volver. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement La Florida Hotel
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Chambres familiales
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement La Florida Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 50 000 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 50 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.