Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel La Gloria. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Mompos, l’établissement Hotel La Gloria propose un jardin. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place. Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d'un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Hotel La Gloria sert un petit-déjeuner à la carte ou américain. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Corozal Las Brujas) est à 134 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 lit double
2 lits doubles
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Véronique
    France France
    « Personnel au petit soin, piscine agréable, près du centre, grande chambre avec balcon »
  • France
    Canada Canada
    « L'accueil, le professionnalisme et la disponibilité du personnel; l'endroit physique: jolie salle à manger, le patio dans la verdure et la piscine bien utile avec la chaleur. »
  • Didier
    France France
    « Bon emplacement.parking privé sécurisé. Bon petit déjeuner. Tout est parfait pour visiter Mompox. »
  • Claire
    France France
    « L’emplacement La piscine La qualité de la literie et propreté des chambres Je recommande »
  • Ninma
    France France
    « Les personnes qui travaillent dans cet hôtel sont toutes et tous vraiment gentilles et serviables. Les petits déjeuners étaient très bons! Notre chambre était spacieuse et confortable, bien que le terme "Suite" pouvait laisser présager un espace... »
  • Philippe
    France France
    « Chambre très agréable avec petit balcon : moderne, spacieuse et lumineuse Lit très confortable. Air conditionné. Bon signal wifi. Calme. Beau jardin intérieur. Grande piscine. Possibilité de bar et légère restauration sur place. Petit déjeuner... »
  • Valérie
    Canada Canada
    « Hotel très agréable chambre spatieuse et confortable !. Le personnel.est aux petits doins et très souriant. La petite piscine très agréable avec la chaleur qui règne à Mompox L'hotel est très bien situé. Excellent rappirt qualité prix »
  • Veronique
    France France
    « Vraiment un excellent séjour dans cet hôtel. La piscine un réel plus car il fait très chaud. La réception a réservé pour nous au même prix la superbe ballade sur le fleuve et le tour historique de la ville très intéressant avec Carlos. Nous y... »
  • Valérie
    France France
    « Tout est parfait! Le cadre, la piscine, le jardin. Excellent petit dej, grande chambre avec balcon, personnel chaleureux. La meilleure adresse de mon voyage, je recommande +++ »
  • Aline
    Canada Canada
    « La gentillesse du personnel. Établissement très bien entretenu. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel La Gloria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale colombienne, les ressortissants étrangers et les citoyens colombiens résidant à l’étranger bénéficient d’une exonération de la TVA de 19 % s’ils ont obtenu un tampon PIP3, PIP5, PIP6, PIP10, TP7, TP11 ou un visa TP12 à leur entrée dans le pays. Cette exonération s’applique uniquement pour les tarifs correspondant à un forfait (comprenant l’hébergement et les services). Vous devrez présenter votre visa à l’arrivée.

Cette taxe n’est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation.

Veuillez noter que le nombre de places de parking étant limité, celles-ci seront attribuées sous réserve de disponibilité.

Veuillez noter que conformément à la loi colombienne 679 de 2001, à la loi 1336 de 2009 et à la résolution 3840 de 2009, l’exploitation sexuelle des enfants est illégale. Par conséquent, tous les enfants âgés de 17 ans et moins devront présenter une pièce d’identité en cours de validité et un acte de naissance accompagnés de la carte d’identité de leurs parents afin de vérifier leur parenté. Si le mineur n’est pas accompagné de ses parents, les adultes participant au séjour devront fournir une autorisation écrite et certifiée conforme accompagnée des documents susmentionnés.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel La Gloria à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Numéro de licence : 69068