Vue sur la ville, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur une cour intérieure
Équipements de cuisine
Micro-ondes, Coin repas
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine extérieure, Piscine chauffée
Proposant une terrasse, l’établissement La Huerta Hotel Boutique se trouve à Tibasosa dans la région Boyacá, à respectivement 23 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Parc à thèmes Manoa et Lagune de Tota. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous profiterez d'une piscine extérieure ouverte toute l'année, d'un sauna, d'un bain à remous et d'un jardin.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Juan José Rondón) est à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Andrea
Colombie
« Un lugar muy lindo con piscina climatizada, jacuzzi y sauna. »
Luna
Colombie
« La atención de la persona que me recibió y atendió durante toda mi estancia, una señora muy amable y servicial »
Andrés
Colombie
« Lugar muy acogedor, la atención es impecable, y las instalaciones muy bonitas, el desayuno espectacular, definitivamente el mejor hotel de Tibasosa »
Rodriguez
Colombie
« Excelente la atención , todo el personal muy amable »
M
Maria
Colombie
« El personal muy atento, las camas muy cómodas, el desayuno rico. El lugar es limpio »
Yeison
Colombie
« El desayuno y la atención por parte del personal fue excelente »
« Todo estaba limpio, ordenado, la atención fue excelente la comida muy rica »
Milena
Colombie
« Tanto la ubicación como el desayuno, estuvieron excelente, muy rico el desayuno, la ubicación muy cerca al centro, los espacios muy bien distribuidos, muy cálidos la atención excelente, muy amables »
Florentino
« La ubicación excelente,la atención del personal excelente y muy amables. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement La Huerta Hotel Boutique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.