Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Movich Hotel Las Lomas. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Movich Hotel Las Lomas
Entouré de magnifiques jardins paysagers, l'hôtel 5 étoiles Movich Hotel Las Lomas propose des suites de luxe à 5 minutes de route de l'aéroport international José-María-Córdova. Vous pourrez profiter d’installations de loisirs variées telles qu’un court de tennis, une piscine chauffée et une salle de sport moderne.
Les suites modernes de l'Hotel Las Lomas sont décorées avec goût dans des tons beige et marron et agrémentées de moquettes confortables. Tous les logements sont climatisés et possèdent un minibar. Certains bénéficient d’un coin salon. La connexion Wi-Fi est gratuite.
L’établissement Las Lomas propose 2 restaurants, où vous pourrez déguster une cuisine colombienne traditionnelle, des spécialités internationales gastronomiques et des plats de fruits de mer. L'élégant bar Iraka vous accueille autour d’une sélection de cocktails classiques et un petit-déjeuner buffet.
L'Hotel Las Lomas se trouve à 30 minutes en voiture du centre-ville de Medellin et à 15 minutes en voiture de la ville touristique de Rio Negro. Le parking est gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Rionegro à vos dates :
1 hôtel 5 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Rionegro
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patrick
France
« Le parc, les animaux (paons, écureuils,...), la salle de sport, la piscine et la terrasse pour le petit déjeuner et dîner! »
Milena
France
« L'emplacement est parfait, tout près de l'aéroport pour prendre l'avion le lendemain très tôt. La navette très pratique pour rejoindre l'aéroport
Le buffet du petit déjeuner était très garni est délicieux
Les chambres sont très confortables »
Steven
Royaume-Uni
« This was a little piece of heaven after a long flight. Shuttle bus to the airport was great and although you are close to the airport it feels like you’re in the jungle and we heard no planes or noise at all. Restaurant and pool area are a... »
Jennings
Royaume-Uni
« The hotel staff were really friendly and the property was very clean and comfortable. »
S
Silvia
Italie
« The hotel was amazing, the room was spacious and with all the comfort. The breakfast was incredible! »
C
Cameron
États-Unis
« the proximity to the airport and quickness of the staff in assisting transportation, etc. the room was lovely and worth the upgrade. the restaurants on the property were also very nice and the food was great at the international restaurant. »
Kristina
Allemagne
« It's even closer to the airport than expected and qt the same time no noise.
The staff is very professional and friendly.
We liked especially the gym, garden and the restaurant.
Breakfast was also amazing. »
Travelsums
Australie
« We had everything we needed for our overnight stay. »
R
Rose
Royaume-Uni
« Incredibly comfy bed. Quiet considering it’s near the airport. The shuttle service to and from airport (which is free). The breakfast. The peacocks. The games room. We only stayed one night as we needed to be near to the airport and even with our... »
Reto
Suisse
« Top Service, well worth the money. Excellent breakfast and Airport Services. Thats the stay you looking for when travelling to or from Medellin. »
L'établissement Movich Hotel Las Lomas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
“Minors with Colombian nationality, who stay without one of their parents or legal representative, must present notarized authorization from their parents with identification number, name, signature and copy of the civil registry or adoption ruling. Without this, entry is not permitted and penalties apply.
Only one adult can enter with a minor.
Foreign minors without one of their parents or legal representative need written authorization from their parents, signed and apostilled before the immigration authority of the country of origin, addressed to Colombia, with identity data of the minor and parents.”
“OUR SUSTAINABILITY POLICY
We are committed to sustainability, promoting actions aimed at minimizing impacts and improving our environment. We highlight the cultural heritage and the greatest representative elements of our country in a responsible manner; We work every day to improve the products and services we offer, to achieve a high level of customer satisfaction. “We respect the rights and duties of our collaborators, suppliers, clients and guests, and we reject the sexual exploitation of children and adolescents, and other forms of sexual violence.”
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.