L'établissement HOTEL LUZ MERY se trouve à Aguachica. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un salon commun, d'un service d'étage et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités possibles dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Hacaritama) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note élevée pour Aguachica
Note faible pour Aguachica
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Carolina
Nouvelle-Zélande
« I can handle small toilets and small rooms but cleanliness is a must for me and this hotel was basic but clean!! Perfect for an overnight stay on our way to the coast. »
Arturo
Colombie
« Buen ambiente familiar muy bna la atención del personal »
Luzeth
Colombie
« LA UBICACION, EL PERSONAL DEL HOTEL MUY AMABLE, ACOGEDOR, CERCA DE MUCHAS COSAS, UEDAN CERCA RESTAURANTES, HOSPITALES, SUPERMERCADOS, UN AMBIENTE MUY AGRADABLE.
LIMPIO, FRESCO, COMODO »
Kevin
Colombie
« La atención de sus trabajadores, son mujeres muy competentes, amables y eso para mí es muy importante. »
Stoyan
Bulgarie
« Un lugar muy bien ubicado si estás de paseo hacia la costa. Tranquilo, seguro, tiene parqueadero privado. El personal muy amable. Hay buenos sitios para comer muy cerca. »
Usuga
Colombie
« La atención de Estefany, excelente. Muy buena ubicación para parar a descansar en carretera. »
Camilo
Colombie
« La atención en la recepción por parte de Carolina fue excelente. »
Caliche
Colombie
« La ubicacion, la comodidad de las habitaciones y la amabilidad de las personas que lo atienden. »
C
Castrico
Colombie
« Excelente opción en términos de calidad precio. Muy apropiado para ir en familia. »
Oscar
Colombie
« Hotel cómodo y limpio y el precio se ajusta a la.calidad que ofrecen. Muy contento con la estancia. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL LUZ MERY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 15:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.