L’établissement Hotel Platinum Barranquilla se situe à Barranquilla, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Church of the Immaculate Conception. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé. Il est installé à respectivement 1,6 km, 2,2 km et 2,6 km de : Consulate of Panama, Romantic Museum of Barranquilla et Peace Square. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d’une douche.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 2,7 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : VIVA Shopping Mall et María Reina Metropolitan Cathedral. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ernesto Cortissoz) est à 14 km.
L'établissement Hotel Platinum Barranquilla accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.