L'établissement Hotel Radoa se situe à El Banco. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Hacaritama) est à 121 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Parking GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Heaps
    Belize Belize
    « The location is great. Close to the river,but with shops and restaurants nearby. My room had 2 single beds. Space was fine for one person but would be cramped for 2. The staff were really nice and helpful. »
  • Victor
    Argentine Argentine
    « Atencion muy cordial, ubicacion cerca de los lugares importantes de la ciudad. »
  • Kenia
    Colombie Colombie
    « Las instalaciones están en perfecto estado. El personal fue muy cordial y atentos a rodo. »
  • Maira
    Colombie Colombie
    « La ubicación excelente cerca de todo. La atención del personal súper excelente! »
  • Ana
    Colombie Colombie
    « El personal, muy gentiles, agradables y colaboradores. Todo super limpio. »
  • Leidy
    Colombie Colombie
    « El alojamiento estuvo muy bien, se encuentra ubicado en el centro del municipio y es un lugar seguro, aunque después de seis de la tarde un poco solo, muy limpio y cómodo para descansar, una buena opción si vas por trabajo »
  • Denis
    Colombie Colombie
    « La amabilidad del personal, habitación cómoda, espacio limpio, »
  • Müller
    Colombie Colombie
    « Buen lugar para descansar, apenas para la relación costo-beneficio »
  • Harold
    Colombie Colombie
    « Las habitaciones son cómodas y el personal tiene una buena atención se preocupan por el huesped »
  • Claritza
    Colombie Colombie
    « La amabilidad del personal, limpieza, comodidad de la habitación. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Radoa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 00:00
Départ
De 00:30 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Numéro de licence : 93569