L’établissement Hotel Riviera Confort se situe à Pasto, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Laguna de La Cocha. Il possède un service de concierge, un salon commun, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Dotés d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Antonio Nariño) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Corentin
France
« Chambre confortable, eau chaude.
Café à disposition.
Proche du terminal de bus et de celui pour Cocha. »
F
François
France
« La chambre était très propre. Nous sommes arrivés bien plus tard que prévu (les bus en Colombie) et la personne a pu nous accueillir à minuit. c’est assez pratique lorsqu’on est seulement en transit pour se diriger vers l’équateur. »
M
Manon
France
« Chambre propre, personnel serviable et accueillant. Très bon rapport qualité/prix. »
D
Distantlands
Allemagne
« Very ckean room. With window. Very close to bus terminal, restaurants, mini market. »
E
Elkin
Colombie
« The staff were so kind, I had to arrive late at night and they open the door for me at early morning. »
Camila
Pays-Bas
« Nice small room, clean with a towel and private shower. Located in a calm Street with some restaurants. Possible to park inside »
Li
Chine
« They are trying to do everything well
small and clean »
E
Eunices
Équateur
« Excelente servicio, la señorita de la recepeción muy amable »
Valdez
Colombie
« La amabilidad del chico que nos atendió en el ingreso. »
Mariana
Colombie
« La atención fue muy buena, ubicación y acceso a parqueadero excelente »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Riviera Confort
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement Hotel Riviera Confort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 09:30 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Riviera Confort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.