Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement GHL San Lazaro Art Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Offering an outdoor pool and a restaurant, GHL San Lazaro Art Hotel is located in Cartagena de Indias. Free WiFi access is availableand guests can choose from the different options of our buffet breakfast.
Each room here will provide you with a flat.screen cable TV, air conditioning and a minibar. Featuring a hairdryer, private bathroom also comes with a shower and free toiletries.
At GHL San Lazaro Art Hotel you will find a 24-hour front desk, a terrace and a bar. Other facilities offered at the property include a tour desk, luggage storage and dry cleaning. The property offers free parking.
Bocagrande Beach is within 10 minutes' drive of GHL San Lazaro Art Hotel. The property offers an airport shuttle for an additional surcharge. The hotel is across the street from San Felipe de Barajas Castle, 1 km from Cartagena's Walls and 1.2 km from Bolivar Park. Rafael Nuñez International Airport is 5 km away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Carthagène des Indes à vos dates :
18 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Roxane
France
« La chambre spacieuse et avec vue sur le Fort, la literie excellente, le personnel de l’accueil toujours aidant et bienveillant, José au restaurant le soir, l’emplacement. »
D
Dominique
France
« Chambre très spacieuse et confortable
Restaurant très sympathique »
M
Marion
France
« Séjour parfait, grande chambre très propre et parfaitement équipée. Petit-déjeuner varié et très bon. La vue depuis la piscine est magnifique. L'hôtel est bien placé, à quelques pas du centre historique. Le personnel est serviable et d'une... »
S
Sophie
France
« La gentillesse du personnel la vue whaouhhh depuis la piscine »
Clavijo
France
« Super rapport qualité prix pour un hotel confortable, bien place (15 minutes en taxi de la vielle ville). Les chambres sont comfortables et le pétit déjeuner genereux. La vue sur le chateau Saint Philippe donne du charme à cet hôtel. »
V
Vincent
France
« Hôtel reculé et situé au calme. Le personnel est agréable, serviable et disponible. Nous avons a demandé à changer de chambre et nous avons payé un supplément pour avoir une chambre avec une magnifique vue sur la muraille de San Felipe.
Une... »
Jennifer
France
« C’est un très bel hôtel, le personnel est au petit soin. Nous avons été surclassé, la chambre été juste superbe vue sur le Castillo San Filipe.
On a testé le restaurant de l’hôtel, c’était un délice! »
« La proximité des sites touristiques, la grande amabilité de tout le personnel de l'hôtel, la qualité du petit déjeuner, la piscine sur le toit au 3 ème niveau très agréable, la facilité pour rejoindre le port et l'aéroport »
Oussama
Maroc
« Le personnel. L'espace de la chambre
Le petite déjeuner était parfait
La vue et la piscine super »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante San Lazaro
Cuisine
caribéenne • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Romantique
Règles de la maison
L'établissement GHL San Lazaro Art Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 55 000 par enfant et par nuit
12 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 150 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement GHL San Lazaro Art Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.