Situé à Tunja, l’établissement HOTEL SANTUARIO comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 31 km de : Sanctuaire de faune et de flore d'Iguaque.
Tous les hébergements proposent un bureau. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une baignoire ou une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Place principale de Villa de Leyva et Museo del Carmen. L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Dorado) est à 146 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Diana
Colombie
« The bedroom was clean and comfortable. We would stay here again. »
Adrien
France
« Best hotel I stayed at in Colombia ! Super nice room and bathroom, everything functional. It looks very new.
Good location just a few minutes walk to the historic center »
Gabriela
Colombie
« El hotel muy comodo, muy centrico, todos los servicios excelente »
A
Astrid
Colombie
« Todo en general estuvo bien.
Agradezco su hospitalidad. »
Palacios
Colombie
« Cómodo, buenas instalaciones, desayuno rico, limpieza excelente »
Gabriel
Colombie
« La limpieza y las habitaciones del lugar. Además está cerca del centro. Los desayunos son muy ricos »
Cássio
Brésil
« EXCELENTE, ,,, gostei da atenção dos recepcionistas,,, todos muito profissionais... agradeço »
Kerguelen
Colombie
« Muy lindo, habitación muy cómoda y muy bien equipada »
Lina
Colombie
« Es un lugar muy lindo y cálido, la atención del personal es muy buena, son amplias las habitaciones y de gran confort, convenio con parqueadero cerca, muy bien desayuno es un diez en todo »
J
Jorge
Colombie
« Las hbaitaciones son modernas y funcionan bien para el precio se que se paga, el desayuno es bueno y abundante y el staff es muy amable y atencioso »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement HOTEL SANTUARIO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 09:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.