Situé à Quibdó, l’établissement Hotel Shaira 2 comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la ville.
Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
L'aéroport le plus proche (Aéroport El Caraño) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour Quibdó
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pierre
Belgique
« J’ai aimé l’infrastructure, le service et surtout la gentillesse du personnel qui est toujours chaleureux, bienveillant et attentionné, à l’image de la région du Chocó. Bravo et merci ! »
A
Alexander
Royaume-Uni
« hotel was fine no problems staff were very friendly good service »
A
Andre
Colombie
« La ubicación es perfecta, el personal amable, la habitación era cómoda, tal como se describió en lo pedido. »
Vanessa
Colombie
« Está bien ubicado y tiene un restaurante que abres hasta las 11 de la noche así que no es necesario salir por comida »
S
Scarlet
Colombie
« Aunque sufrimos un impase por que nos tenían habitaciones diferentes a las que seleccionamos , y fue molesto , luego nos acomodaron y el resto de la estancia fue muy agradable .
Solo como consejo es muy importante que las fotos y las reservas... »
Maturana
Colombie
« La ubicación central y la disposición del personal »
Natalia
Colombie
« Desayuno no incluido pero se puede tomar en el restaurante ubicado en la terraza del hotel, me gusta el menú de desayuno pero falta incluir frutas y endulzantes sin calorías. »
Cesar
Mexique
« Wonderful ambience, staff and location. The roof top terrace-restaurant is outstanding and offers great views of the city. Functional air conditioning and minibar. Facilities ar located just steps away from all kind of stores and good options for... »
Jairo
Colombie
« Excelente hotel, lo único es que por la ubicación en la noche hay algo de ruido de la calle (música a alto volúmen) »
Paula
Colombie
« El desayuno muy completo y la atención muy amables todas las personas del staff »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
américaine
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Shaira 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.