L'établissement tour & hosteleria moonlight se trouve à Villavieja. Il comprend un service d'étage, un restaurant et une terrasse. Cette auberge propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche.
Un petit-déjeuner à la carte, américain et végétarien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Benito Salas) est à 35 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
François
France
« Piscine dans le patio au top. Excursion proposée avec un super guide. Rapport qualité prix exceptionnel quand on tombe sur une promo. »
Adriana
Colombie
« Es fantástico. no sabia que el desierto es propiedad privada. fue beneficioso encontrar única empresa local donde te ofrecen por cada dos noches un tour full day por el desierto, incluyéndote la entrado a todos atractivos turísticos, alimentación... »
T
Tati
Colombie
« Buena atención e increíbles servicios, espectacular tour por el desierto »
Sanchez
Colombie
« Me sorprendió que por el precio de la habitación viene incluído un tour por el desierto con todos los ingresos, además del desayuno y el almuerzo.
La guía tiene conocimiento del desierto y habla español e inglés.
Volveré pronto con mi familia... »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
sud-américaine
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement tour & hosteleria moonlight accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$25. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.