Vous devrez payer 50 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 4 options
US$68
par nuit
US$310
US$205
Tarif initial
US$310
Tarif actuel
US$205
Tarif initial
US$310,04
Offre de Dernière Minute
- US$105,42
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$204,63
US$68 est le tarif moyen par nuit. Il comprend les taxes et les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Verony Guatape. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Verony Guatape
L’établissement Hotel Verony Guatape vous accueille à Guatapé, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Monolithe Piedra del Peñol. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il possède un restaurant, une terrasse et un bain à remous. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements offrent une vue sur la piscine. Tous disposent d’un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international José-María-Córdova) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Guatapé à vos dates :
3 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Guatapé
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Renaud
France
« Bien placé facile d’accès, l’eau chaude le parking, le petit déjeuner, le prix correct., le balcon »
Gloria
France
« Pas loins de LA PIEDRA et de GUATAPE. Nous avons une voiture , parking disponible, grand et gratuit. Bonne qualité/ prix
Nous avons un petit frigo dans la chambre, sympa!
Petite déjeuné typique de Colombie correct.
Piscine et jacuzzi chaud... »
Mounir
France
« Personnel au top chambre très propre avec une super vue »
Andre
France
« Hôtel très bien placé entre le pierre et Guatape, belle piscine, grande chambre, personnels aussi petits soins »
C
Cindy
France
« Nous avons adoré le lieu un peu reculé de Guatape, a seulement 30min a pied. Un merci particulier à Juan!! »
Marie
Canada
« petit déjeuner copieux.
Nous devons souligné l'aide immense du "manager" qui est venu nous reconduire lui-même à l'aéroport international de Medellin suite à la non disponibilité de dernière minute du service "UBER". Remarquable. »
Pascale
Belgique
« Hôtel très bien placé pour une visite de la Piedra. Piscine agréable. Personnel super gentil et attentionné. Bon petit déjeuner. Carte pour dîner avec des propositions variées. »
Bencivengo
France
« Emplacement, petit déjeuner, la pis nie et le jacuzzi et la propreté »
P
Philippe
France
« Simple mais bien.
Excellent rapport qualité prix
Piscine sympa
Idéalement situé pour monter au rocher et prendre un bateau pour aller sur le lac »
S
Serge
France
« Belle piscine et petit jacuzzi très agréable. Un peu loin du centre de Guatapé et du Peñon mais il y a des tuk tuk...très bon rapport qualité prix. Literie ferme et douche chaude ! »
L'établissement Hotel Verony Guatape accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 08:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 80 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.