+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 lit double
Annulation gratuite avant le 26 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 26 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit moins de 1 jour avant l'arrivée.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hotel Vigua se situe à Zipaquirá, à respectivement 45 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Stade Nemesio Camacho El Campín et Parc des expositions de Corferias. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 39 km de : Centre commercial Unicentro.
Tous les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Place Bolívar et Parc Jaime Duque. L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Dorado) est à 50 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Hébergements avec :
Vue sur un site d'intérêt
Vue sur la ville
Vue sur la montagne
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Zipaquirá à vos dates :
3 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
8,4
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
6,6
Situation géographique
9,5
Note faible pour Zipaquirá
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Vigua accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Vigua à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.