Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Burbi Lake Lodge Monteverde. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Burbi Lake Lodge Monteverde vous accueille à Monteverde Costa Rica, à 6,9 km de ce lieu d’intérêt : Parc Sky Adventures Monteverde. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel est à respectivement 7 km et 9,4 km environ de : Jardin d'orchidées de Monteverde et Réserve de la forêt tropicale de Santa Elena. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 9 km de : Parc d'aventures Selvatura. Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Les hébergements possèdent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur le cours d’eau. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Fortuna) est à 80 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Celine
    France France
    « Le calme , confort literie . L’accueil et le professionnalisme de Cristina »
  • Yasmine
    France France
    « Petit déjeuner très copieux, personnel très agréable et chambre propre ! »
  • Mélanie
    France France
    « Chambre spacieuse et très calme, jolie vue sur le lac. Personnel a l'accueil très aimable »
  • Laura
    France France
    « L'environnement, le lac, la chambre spacieuse, la gentillesse du personnel »
  • Gilbert
    France France
    « Le cadre, l'accueil, le confort. Le café et les boissons chaudes à disposition. Les conseils et réservations de Sébastien. »
  • Stéphane
    France France
    « Petit-déjeuner fabuleux. Buffet de produits frais et savoureux. Le lac, le silence, les animaux. »
  • Emmanuelle
    France France
    « La qualité des chambres, la vue splendide, la situation géographique et surtout la grande qualité d’accueil . Nous avons passé un très agréable moment. »
  • Ghislaine
    France France
    « très bel emplacement, seul bémol la route en gravel. Emile qui nous a accueilli est formidable et donne de très bon conseils. Bon petit déjeuner »
  • Caroline
    France France
    « Accueil, salle des repas accessible en permanence, possibilité de commander des repas »
  • Sébastien
    Suisse Suisse
    « La vue, le cadre, la chambre cosy, mais peut être un peu fraîche, car le climat est frais au Monteverde. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Burbi Lake Lodge Monteverde accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.