Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kakao Lodge & Garden Río Celeste. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Kakao Lodge & Garden Río Celeste se situe à Bijagua, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Cascade du Río Celeste. Il possède un service de concierge, un jardin, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Construit en 2008, il est installé à 37 km de : Volcan Miravalles. Vous profiterez d'une cuisine commune et d'un service d’excursions.
Les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un patio offrant une vue sur le jardin.
L’établissement Kakao Lodge & Garden Río Celeste sert un petit-déjeuner végétarien ou sans gluten.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Daniel Oduber Quirós de Liberia) est à 85 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Bijagua
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pierre
France
« Charmant hôtel avec un personnel adorable et accueillant. Disponible en cas de besoin.
Chambre et salle de bain spacieuses et très propres. Literie confortable. Bonne isolation phonique.
Petit déjeuner servi à table, très copieux et délicieux. »
M
Marion
France
« Hotel très bien situé , petit déjeuner très copieux et bon, jardins magnifiques avec grenouilles et oiseaux .
Personnel très agréable, nous a proposé de nous montrer des grenouilles et d'organiser un night tour.
Bon conseil pour les restaurants... »
E
Emmanuel
Thaïlande
« Petite zone à grenouille.
Au milieu de la nature. »
C
Chantal
France
« Très bien accueilli par Laura qui nous a montré les grenouilles le soir de notre arrivée
Un petit déjeuner copieux en terrasse entourés des différents animaux qu’on espère voir en arrivant au Costa Rica (paresseux, toucans, oiseaux de diverses... »
Sandrine
France
« Accueil exceptionnel, petit café et goûter à notre arrivee, amabilité du personnel.
Cadre tres joli, oiseaux ds le.jardin près de nous quand nous avons pri le petit déjeuner. »
Geneviève
Belgique
« La gentillesse de la responsable du lodge. Toujours à l'écoute et prête à répondre à nos souhaits et questions.
Le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu au cours de notre séjour au Costa Rica: abondance de fruits et de pancakes. En plus du... »
K
Kevin
Canada
« Le personnel était très accueillant. La cour extérieure était magnifique. Il y avait beaucoup d'oiseaux et de plantes. Nous avons eu un excellent déjeuner dans la cour extérieure. La chambre était propre. »
J
Jean-pierre
France
« Nous avons aimé la simplicité la gentillesse et la convivialité des propriétaires »
J
Jean-pierre
France
« L’accueil familial et très sympathique dans un environnement simple et agréable »
Marie-christine
France
« L'accueil +++, le confort d'une grande chambre, le petit déjeuner dans le jardin au milieu des oiseaux, écureuils... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Kakao Lodge & Garden Río Celeste accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le restaurant est en cours de rénovation jusqu'à nouvel ordre.
Veuillez informer l'établissement Kakao Lodge & Garden Río Celeste à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.