Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Le Cameleon Hotel

Offering a beautiful tropical forest setting, Le Cameleon Hotel is a walking distance from Cocles beach in Puerto Viejo. This luxurious resort features a beach club, an outdoor swimming pool and a spa. The chic rooms and suites at Le Cameleon Hotel have minimalist, white décor and terraces overlooking the forest. All accommodations have an iPod docking station, free Wi-Fi and a flat-screen TV. Creative, international cuisine is served in the Gigi Beach. The Jungle Spa offers a range of treatments including facials, body scrubs, body wraps and massage. The hotel can arrange trips to nearby Cahuita National Park, Kekoldi Indigenous Reserve and Veragua Rainforest. Other activities include excursions to cocoa plantations and sloth sanctuaries, rainforest canopy tours, and dolphin and turtle watching trips.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits doubles
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
1 lit double
Chambre 4
1 lit double
Chambre 5
1 lit simple
et
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 grands lits doubles
Chambre 3
2 grands lits doubles
Chambre 4
2 grands lits doubles
Chambre 5
2 lits doubles
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 grands lits doubles
Chambre 3
2 grands lits doubles
Chambre 4
2 grands lits doubles
Chambre 5
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Erica
    France France
    « Les lits sont vraiment très confortables, la chambre est très propre. Le petit déjeuner (inclus) est très bon. Les lieux sont très bien en général. Le service est bon. »
  • Pascal
    Belgique Belgique
    « Emplacement excellent, sur la plage et sous la végétation. Un peu à l’écart de Puerto Viejo, ce qui n’est pas plus mal. Personnel très sympathique. Jardin délicieux à côté de la plage »
  • Delhia
    États-Unis États-Unis
    « Un hôtel dans un cadre incroyable, nous avons tout aimé, le personnel est très chaleureux et à l’écoute . Le petit déjeuner en buffet est de très bonne qualité . Un merveilleux séjour. »
  • Francoise
    France France
    « Très joli hôtel dans un jardin tropical; belles chambres literie confortable; »
  • Dalila
    France France
    « La propreté des lieux et le personnel très agréable Très bon repas au restaurant également et l’accès directement à la plage et piscine par le restaurant c’était super »
  • Hauguel
    France France
    « Tout ! Le restaurant face à la Mer, la piscine cire hôtel et un personnel très disponible »
  • Frédéric
    France France
    « L’ambiance de l’hôtel est très sympa noyé dans la végétation La plage et le restaurant sont de l’autre côté de la route mais c’est sécurisé et la plage donne la sensation d’être privée »
  • Ophélie
    Saint-Martin (Antilles françaises) Saint-Martin (Antilles françaises)
    « C’était notre première expérience dans un hôtel 5 étoiles, comment être déçu? Tout est parfait ! »
  • Anne
    Luxembourg Luxembourg
    « Très bel emplacement sur la plage Bon restaurant dans un très beau cadre Personnel très sympathique et réactif »
  • Pierre
    France France
    « Très beau cadre ! Au milieu d'une jungle impressionnante mais n'ayez pas peur des petites et moyennes bêtes qui peuvent se faufiler facilement ! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • NOA Beach Club
    • Cuisine
      caribéenne • péruvienne • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • Saikono Sushi Bar
    • Cuisine
      japonaise • sushis
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Le Cameleon Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroDiscoverCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le dîner obligatoire du Nouvel An est facturé 98 USD.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Le Cameleon Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.