Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Pitaya Lodge à atteindre cet objectif.
Situé à Potrero, l’établissement 2 étoiles Pitaya Lodge comprend un jardin, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Potrero. Il possède un service de concierge et une aire de jeux pour enfants. Cet hôtel possède une piscine extérieure, un service de navette gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Stade Edgardo Baltodano Briceño et Port de plaisance de Papagayo. L'aéroport le plus proche (Aérodrome de Tamarindo) est à 20 km.
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement
Nombre de voyageurs
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Pitaya Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Vous pouvez demander des lits bébé et des lits d'appoint en fonction des disponibilités de l'établissement. Des frais supplémentaires pourront s'appliquer.
Aucune restriction d'âge
Les clients doivent avoir au moins 0 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.