L'établissement Rio Perdido est situé à seulement 45 minutes en voiture de l'aéroport international Daniel Oduber et dispose sur place de 18 km de sentiers de randonnée et d'une rivière thermale avec des piscines thermales. Il propose des soins spa et un restaurant primé.
Les chambres offrent un accès direct à la rivière et sont équipées de climatisation, d'un coffre-fort, d'une cafetière et d'un minibar. Elles possèdent également une télévision par câble à écran plat, une station d'accueil pour iPod et un téléphone. Les salles de bains sont privatives et fournissent un sèche-cheveux.
Vous pourrez prendre un petit-déjeuner continental gratuit et goûter de la cuisine régionale dans le restaurant sur place, qui offre une vue sur les canyons et les volcans. L'établissement met également à votre disposition un bar et des boutiques.
Des activités telles que le vélo, la randonnée, la tyrolienne et des visites de la canopée peuvent être organisées par le Rio Perdido.
Cet établissement se trouve à 20 km du volcan Miravalles et à 50 minutes en voiture du centre-ville de Liberia.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Costa Rica Certification for Sustainable Tourism
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Fortuna
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Samuel
France
« Une expérience fantastique dans les bungalow east au milieu de la forêt tropicale avec des singes, accès aux rivières thermales, bonne literie. Je vous conseille de faire plusieurs activités payantes au sein de l’hôtel, les guides sont super,... »
Nicolas
France
« Emplacement avec rivière thermale
Activités et environnement »
E
Eveline
Suisse
« Au prix de la chambre on ne devrait pas devoir payer une plus value au petit déjeuner pour quoi que ce soit, on a trouvé cela vraiment exagéré et dommage ! »
R
Rohan
France
« Le point majeur reste la rivière et ses alentours, très bien mis en valeur. Une belle expérience. »
C
Claire
Belgique
« Lieu en pleine nature, les animaux, la rivière thermale, … »
T
Thomas
France
« Cet établissement est splendide, le personnel était très aimable et nous ont aidé à booker les différentes activités à faire dans le parc.
Nous avons passé deux jours sur place c'était exceptionnel. »
Frédéric
France
« Noyé dans la nature et très calme
La rivière thermale est vraiment extraordinaire »
M
Maarten
France
« le lieu, la nature, les sources chaudes, les activités.. »
C
Catherine
France
« Le cadre est somptueux. L’hôtel est situé dans un véritable écrin de verdure, dans lequel nous avons observé de nombreux animaux ; singes, iguanes, colibris... La capacité d’accueil est raisonnable, ce qui garantit une certaine tranquillité. Nous... »
J
Julia
France
« Établissement incroyable, le personnel est adorable et le service est sur mesure.
Je recommande à 1000% si vous chercher de l’intimité et de la nature. Nous étions triste de partir…
Je préconise juste de prendre une bonne paire de basket pour... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Rio Perdido Hotel & Thermal River accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 8 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.