Situé à Mindelo, l’établissement Lily holiday hotel possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de concierge et d'un service de change.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou asiatique est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Lily holiday hotel assure un service de location de voitures.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Laginha, Tour de Belem et Capvertdesign Artesanato. L’établissement se situe à 9 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Cesária Évora) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Majdouline
France
« Le personnel est très gentil et a l’écoute.
La personne a l’accueil est très serviable.
Le personnel au restaurant est très gentil aussi
L’hôtel est très bien situé à côté de marché municipal. »
A
Alain
France
« Bien situé , confortable
Chambres sur l'arrière sont plus petites avec une vue sur un mur à 2m de distance
Service laverie en passant par l'hôtel hors de prix »
Morgan
France
« L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Mindelo, dans une rue sans trop de circulation.
Tout est neuf et de bonne qualité. L'ensemble du personnel est attentif.
La cuisine est bonne et généreuse. »
Gregoire
France
« Son emplacement
La disponibilité du personnel
La propreté »
M
Mike
Royaume-Uni
« Great hotel — new, modern, clean, comfortable, well located, very friendly staff, great location, and a very good breakfast on rooftop terrace. »
Jane
Australie
« A great location in the middle of town but on a quiet street, close to the market and a ten minute walk to the ferry terminal. The staff were very helpful and it was great being able to leave luggage there when we went to San antao. »
M
Maria
Italie
« Location - super central
Host - paulo pan super helpful and friendly (he picked us up from the airport at 2 am bc we got a delayed flight) a GREAT HOST best person met in our Holiday in Cape verde
Breakfast with possibility a là carte - good and... »
C
Catherine
Suisse
« Top location, new hotel, modern amenities, very friendly and helpful staff. »
Laia
Espagne
« Tot molt nou i net. Ubicació perfecte. Esmorzar molt bé. »
Schortemeijer
Pays-Bas
« Leuk nieuw, chinees hotel. Prima service: prijs incl. transfer van veerboot en naar vliegveld. Leuke technische snufjes in kamer en vooral douche. Goed ontbijt. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
餐厅 #1
Cuisine
chinoise
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Lily holiday hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CVE 20 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$208. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CVE 20 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.