Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Amavi, MadeForTwo Hotels - Paphos. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Amavi, MadeForTwo Hotels - Paphos
Développé sous la marque Made-for-Two™, l'Amavi Hotel est le premier hôtel conçu sur mesure pour les couples uniquement à Chypre, réservé aux personnes de plus de 18 ans. Il bénéficie d’un emplacement privilégié à Paphos, sur le sable doré d’une plage Pavillon Bleu. Donnant sur le château médiéval et le vieux port pittoresque, il propose des chambres et des parties communes offrant une vue dégagée sur la mer et les superbes couchers de soleil. Cet établissement 5 étoiles possède des piscines intérieure et extérieure, ainsi qu'une salle de sport. L’hôtel est idéal pour les couples, avec un environnement paisible et intimiste permettant de s’échapper du monde extérieur pour se détendre en toute quiétude. Les couples pourront se retrouver pleinement lors de leur séjour. La formule demi-pension premium de l’Amavi inclut des repas intimistes gastronomiques. Les 4 restaurants à thèmes, en intérieur et en plein air, offrent une expérience culinaire riche et variée dans un cadre magnifique. La cuisine gastronomique de qualité, les soins de spa, les activités et les installations de loisirs vous feront profiter de précieux moments de convivialité et de souvenirs partagés. L’Amavi - Made-for-Two™ vous accueille à quelques minutes de marche du château médiéval, du vieux port et du centre touristique. Les boutiques, lieux de vie nocturne et autres services les plus proches se trouvent à 25 mètres. L’aéroport international de Paphos est situé à 16 km. L’aéroport international de Larnaca est à 136 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Hursin
France
« Bâtiment et infrastructure exceptionnel, Tout est pensé pour être agréable. Vue sur mer , même de la salle de bain juste en actionnant un store électrique. » - Francis
France
« Séjour parfait. Très bel hôtel, très belle chambre bien exposée, literie confortable. Petit déjeuner très bon, copieux et varié. Personnel souriant et attentionné. Beaux aménagement extérieurs et bonne organisation pour l'attribution des sièges... » - Laetitia
France
« Les attentions et la gentillesse du personnel. Tout est fait pour que le séjour soit agréable. Nous sommes arrivés tard dans la nuit un plat froid nous attendait dans la chambre. La possibilité d'avoir un transat réservé pendant la durée du... » - Danielle
Allemagne
« Un hôtel parfait il est vraiment central proche de tout. Le personnel aimable le service était de qualité. Vraiment je le recommande 🫶🏾 » - Marcel
Suisse
« Magnifique hôtel. Un super 5 étoiles. Tout est parfait, y.c les repas (excellents, nouveau thème chaque jour). Le personnel est d'une grande amabilité. » - Alexandre
France
« La nourriture est vraiment de qualité La salle de sport est bien équipée La piscine intérieure, calme et accessible le matin La plage est très proche » - Geoffrey
Belgique
« piscines, restaurants, chambres, localisation, services clients » - Gabriel
France
« la localisation de l’hôtel, la beauté de la vue de la chambre, la demi pension très pratique en hors saison où de nombreux restaurants sont fermés » - Alice
France
« Tout ! l’endroit est exceptionnel vraiment magnifique, le personnel est agréable souriant disponible et prêt à tout pour vous faire plaisir, l’hôtel est proche du centre ville parking gratuit piscine exceptionnelle vue exceptionnelle, l’hôtel... » - Traveler7704
France
« L'hôtel est récent et cela se ressent dans tous les espaces. Les trois piscines sont tout simplement superbes (piscines extérieures non chauffées). L'espace bien être est très agréable. Il faut réserver des créneaux de 30 minutes pour... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- EZARIA
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceRomantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- NOCTURNE
- Cuisineméditerranéenne
- IMMENSO
- Cuisineasiatique
- Ouvert pourDîner
- AmbianceModerne • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- FORTOLANA
- Cuisineméditerranéenne • locale
- Ouvert pourDîner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Pour les formules demi-pension et pension complète uniquement :
Veuillez noter les informations suivantes concernant les restaurants à la carte (Nocturne, Fortolana et Immenso).
Pour tout séjour de 7 nuits, vous bénéficierez d'un dîner dans chacun des restaurants à la carte.
Pour tout séjour de 3 à 6 nuits, vous bénéficierez d'un dîner dans n'importe quel restaurant à la carte.
Pour les séjours jusqu’à 2 nuits, vous bénéficierez d'un somptueux dîner buffet au restaurant Ezaria.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Amavi, MadeForTwo Hotels - Paphos à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.