Cet établissement n'est malheureusement pas ouvert à la réservation sur notre site actuellement. Mais rassurez-vous, vous trouverez de nombreux autres hébergements à proximité en cliquant ici.
Ekali Hotel
L’établissement Ekali Hotel se trouve à Kakopetriá, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Adventure Mountain Park. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage. Cet hôtel vous accueille à respectivement 27 km et 33 km de : Sparti Platres Rope Adventure Park et Monastère de Kykkos. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paphos) est à 72 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
- Restaurant
- Chambres familiales
- Bar
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sylvie
France
« Le propriétaire, qui parle très bien français, est très prévenant. L hôtel dispose d un parking. Les chambres sont très propres. » - Nicolas
France
« Accueil exceptionnel par le patron qui parle français, ayant fait ses études à Grenoble. Excellent hôtel. » - Karim-
France
« Hôtel très sympa avec accueil chaleureux d'Andrea qui parle français.petit déjeuner copieux avec oeufs , légumes et fromage à volonté.. ( buffet). Quartier calme et facilité de stationnement dans les rues ou dans le parking privé. Chambres... » - Isabelle
France
« La gentillesse du patron et de son personnel . Le patron parle très bien français . Nous avons passé une excellente soirée en sa compagnie autour d 'un verre. » - Jasmine
France
« Le personnel est très accueillant.. L hôtel est très bien situé proche du centre historique des cafés et restaurant. Nous avons été très chaleureusement accueillis par le Responsable de l hotel » - Steven
Allemagne
« Very friendly and helpful owner, who takes good care of you. good breakfast. Nice balcony and good location. » - Natalia
Israël
« Location and hospitality of the hotels owners. Fantastic Easter experience » - Olwen
Chypre
« Convenient & quiet location. All areas of the hotel are very clean. Sheets & towels clean. Short walk to tavernas. Pleasant & friendly staff. This was our second stay. » - Χαράλαμπος
Grèce
« Owner's hospitality and kindness, location and cleanliness. » - Dimitris31
Chypre
« The hotel is located in a very good place from where you can visit the Old Kakopetria and the Kakopetria down center in less than a 2 minutes walk! I highly recommend this hotel for its location, the view and all the amenities offered. The price... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant
- Cuisinelocale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Please note that children from 3-12 years old will be charged half the price of the standard rate per night per person.
Guests need to show a proof of full Coronavirus (Covid-19) vaccination upon check in.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.