Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Faros Hotel Ayia Napa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'une immense piscine extérieure, le Faros Hotel Ayia Napa est idéal pour profiter d’un séjour de détente sous le soleil méditerranéen sur l'île de Chypre. Le Faros bénéficie d'un emplacement paisible juste à côté du port de pêche d'Ayia Napa. Vous aurez la possibilité de passer vos journées sur le sable blanc de la magnifique plage locale avant de vous rafraîchir dans la piscine de l'hôtel. Vous pourrez vous détendre avec un verre au bar de la piscine avant de prendre un bain de soleil agréable dans le bain à remous extérieur ou sur une chaise longue. Les bâtiments de l'hôtel sont entourés de jardins plantés de palmiers contribuant à créer une atmosphère tropicale. Vous pourrez assister à des spectacles en soirée avec un cocktail commandé au bar. Des plats chypriotes et internationaux sont servis sous les étoiles au restaurant de l’hôtel, Chez Makis.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Ayia Napa, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
ou
3 lits simples
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
et
1 canapé-lit
ou
2 lits simples
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
ou
3 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
2 lits simples
ou
1 lit double
2 lits simples
ou
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anne-bénédicte
    France France
    « L. Hôtel est à un emplacement stratégique, proche de la mer, parking gratuit et sécurisé et restaurants juste à côté.il offre tout le confort nécessaire (literie, piscine et salle de sport). Le petit déjeuner est copieux et varié. »
  • Vanessa
    France France
    « Nous avons adoré notre séjour à l’hôtel Faros. L’emplacement est idéal, à deux pas de la plage, du port, des restaurants et des boutiques, tout en étant calme et reposant. Le personnel est d’une grande gentillesse, discret et toujours disponible.... »
  • Noémie
    France France
    « Le personnel qui travaille sont tellement adorable serviable »
  • Philippe
    Belgique Belgique
    « Tout le personnel est d’une gentillesse exceptionnelle ! La situation est vraiment formidable ! »
  • Bernard
    France France
    « L'amabilité du personnel, toujours disponible pour être agréable. La situation de l'hôtel en ville, facilité pour visiter, prendre le où les bus . Le centre de spa accessible financièrement, très professionnel. »
  • Theo
    France France
    « Chambre spacieuse , grande piscine et beaucoup de transat »
  • Virginie
    Suisse Suisse
    « + la piscine avec le bar est génial + le petit déjeuner est très agréable et nous avons eu beaucoup de choix + le personnel est exceptionnel et très à l’écoute + le maître nageur Mohamed est un employé modèle et d’une empathie incroyable + La... »
  • Sylvain
    France France
    « Un hôtel agréable et bien situé Personnel très gentil, souriant et serviable en plus d'être discret »
  • Jerry
    France France
    « L’emplacement ! 10/10 Le personnel Bonne nourriture »
  • Mélanie
    Suisse Suisse
    « L'emplacement est parfait, proche de la plage, proche du port pour les excursions en bateau, proche des festivités, des restaurants et magasins. Très belle piscine, buffet petit déjeuner fabuleux, nourriture délicieuse. Personnel très sympa.... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Chez Makis
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Faros Hotel Ayia Napa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 0,01 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$0. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que la carte de crédit utilisée au moment de la réservation doit être présentée à l’hôtel lors de l’enregistrement. Les cartes de crédit appartenant à des tiers ou des tierces ne sont pas acceptées.

Veuillez noter que les réservations de groupe de plus de 5 chambres sont soumises à des conditions d’annulation différentes et requièrent un prépaiement du montant total lors de la réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Faros Hotel Ayia Napa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 0,01 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.