Admiral Botel offers you romantic and comfortable accommodation in a central location between Vysehrad and Palacky Bridge, right on the Vltava river.
Wenceslas Square and all major historical monuments are accessible within a 15-minute walk. Elegant wooden furnishings and brass elements provide for an exclusive ambience throughout the restaurant , the nightclub and all of the rooms. Enjoy refined Czech specialities and international cuisine and take in the Prague atmosphere on the ship's terrace (85 seats).
Limited parking spaces are available for additional fee in front of the Botel and reservations are not possible.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Annie
France
« Être sur un bateau la croisière s'amuse
Décor kitsch mais marrant
Petit déjeuner copieux »
V
Valerie
Nouvelle-Calédonie
« Idéalement situé, ce Botel est magnifique et très agréable à vivre »
Martine
France
« Accueil parfait , gentillesse et belles prestations . Je revendrais volontiers »
Rejane
France
« NOUS AVIONS DEMANDE UNE CHAMBRE AVEC VUE SUR LA RIVIERE NOS VOEUX ONT ETE EXAUCES MAGNIFIQUE
LITS CONFORTABLE PAS DE BRUIT PETIT DEJEUNER COPIEUX IL Y EN A POUR TOUS LES GOUTS
DECOR MAGNIFIQUE QUI NOUS TRANSPORTE DANS UNE AUTRE MONDE »
Thierry
France
« Bon hôtel sur un bateau, proximité du centre, personnel à l'écoute, A recommander. »
E
Eve
France
« Nous avons aimé l’emplacement, le charme de la péniche et la gentillesse du personnel »
D
Didier
France
« Originalité de l'hébergement. Emplacement intéressant et calme avec emplacement parking réservé si besoin. »
Daniel
Belgique
« Petit déjeuner bien mais toujours pareil et manque de diversité au niveau des fruits! ' toujours pommes et bananes'
Chambre agréable , belle vue, propre, assez spacieuse , fonctionnelle, peu de chaine internationale . »
Trevallion
France
« La situation géographique et la vue de la chambre. Petit déjeuner correct en produits sales.
Le restaurant était parfait.
Le personnel d accueil était très agréable et arrangeant. »
O
Olga
France
« L’établissement est à 30 mn du centre mais proche de l’ arrêt du métro. Pas trop loin des trams »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
méditerranéenne • locale • internationale
Ambiance
Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Admiral Botel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 02:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les réservations pour le parking ne sont pas disponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.