L’établissement Apartmány pod Hradem se situe à Holštejn (Moravie méridionnale), à 34 km de ce lieu d’intérêt : Château de Špilberk. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement possède un canapé, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez également d’une cuisine, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits. Certains logements sont dotés d’une terrasse et/ou d’un balcon.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 5,9 km de ces lieux d’intérêt : Foire de Brno et Âbîme de Macocha. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 35 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,5
Propreté
10,0
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Holštejn
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kristóf
Allemagne
« Riesig! Die Wohnung hat angenehme Atmosphäre. Man kann auch Garten mitnutzen, z.B. grillen. Von hier kann man tolle Wandertouren oder Fahrradtouren starten. Es ist sehr ruhig, man hört nur den Wald. »
P
Petr
République tchèque
« Velmi pohodlné a prostorné. Oddělená zahrada pouze pro vás. »
V
Vladislav
République tchèque
« Krásná příroda okolo, zahrada s vyžitím pro děti, velký prostor uvnitř i venku. »
Jan
République tchèque
« Paní majitelka nám vyhověla s požadavkem pozdního příjezdu, velký prostor, plně vybavené, pohodlné postele, udržovaná zahrada s posezením a grilem, SUPER! »
L
Laxyr
République tchèque
« Musíme ocenit vstřícný přístup k času ubytování i odjezdu. Pěkná lokalita,klid. Při pěkném počasí možnost využití venkovních aktivit. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmány pod Hradem accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$93. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.