L’établissement Apartmány u Pilaře se situe à Majdalena, à respectivement 37 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Place Přemysl Otakar II et Heidenreichstein Castle. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un bain à remous et un jardin avec une terrasse.
Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition dans la cuisine, de même qu’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Weitra Castle et Black Tower. L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Majdalena
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Ladislav
République tchèque
« Velmi pěkné ubytování, naprosté soukromí, vše čisté. Úžasní majitelé, poradí s výlety, výborná snídaně v jejich hospůdce včetně dalšího možného občerstvení. Okolí jako stvořené k cyklovýletům. Naše první návštěva se stala úžasnou inspirací pro... »
Anna
République tchèque
« Skvělé ubytování, byli jsme naprosto spokojený, velmi vstřícný majitel. Ubytovali jsme se pouze na jednu noc, ale říkali jsme si, že bychom vydrželi klidně týden. Myslím si, že se určitě vrátíme. Doporučuji! »
Vladimír
République tchèque
« Lokalita "Třeboňsko" je úžasná v kterémkoliv ročním období, takže ani moc nevadilo, že bylo poměrně vlhko po proběhlých povodních a do toho ještě střídavě pršelo a mrholilo. I tak ale bylo vlastně nádherně. »
Martin
République tchèque
« Vybavení a kvalita odpovídaly ceně, důstojné ubytování v klidné lokalitě. Takovou tmu jsem v noci už dlouho nezažil. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmány u Pilaře accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.