Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Apartment V kapradí-4 by Interhome vous accueille à Mezná, à respectivement 25 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Parc national de la Suisse saxonne et Château et parc de Pillnitz. Cet hébergement met à votre disposition un patio, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision est à votre disposition.
L’établissement possède une aire de jeux.
Vous séjournerez à 46 km de ce lieu d’intérêt : Université des sciences appliquées de Zittau/Görlitz.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Mezná
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bogusław
Pologne
« Przestronny apartament z antresolą. Wszystko było nowiutkie i czyste. Wykończenie jest nowoczesne i b. dobrej jakości. Sprzęt AGD jest kompletny, nowy i funkcjonalny. Bardzo mile zaskoczył nas ekspres do kawy wyposażony w adaptery do wszystkich... »
Jędrocha
Pologne
« Apartament rewelacyjny, wszystko czyste, świeże, zadbane. Jak nowy. Wyposażenie bardzo dobre, jest tam wszystko co potrzebne a nawet więcej. Przestronny, co ważne dla rodziny z 4 dzieci. Obsługa bardzo miła i pomocna, poradziła sobie nawet z naszą... »
Tomek
Pologne
« Wyposażenie, świeżość, czystość, obsługa. Jest to jedno z naszych najlepszych miejsc pobytu. Polecam! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment V kapradí-4 by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 125 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$146. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment V kapradí-4 by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 125 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.