Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Apartment Ve Mlýně. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Apartment Ve Mlýně vous accueille à Teplice (Královéhradecký Kraj), à 28 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kudowa Zdrój. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un jardin et un parking privé gratuit.
Tous les hébergements possèdent un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, ainsi qu’une cuisine équipée et une salle de bains privative comprenant un sèche-cheveux. Certains d'entre eux disposent d’une terrasse ou d’un balcon. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une bouilloire.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. L’établissement Apartment Ve Mlýně possède un point de vente de forfaits de ski.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Roches errantes et The Grandmother's Valley. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 100 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Teplice à vos dates :
6 appartements similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dominik
Pologne
« Clean, comfortable, good wifi, private parking, picnic area »
L
Lukasz
Danemark
« The entire apartment was beautifully decorated. The owners were very friendly. »
Claire
République tchèque
« The set up of the room was well thought out, the kitchenette well equipped.
The owner David was welcoming and accommodating.
We had everything that we needed »
J
Jurgita
Lituanie
« Comfortable beds, good vibe. We were in the autumn so we slept with closed windows and they are sound proof. »
I
Ihar
Pologne
« Pets are allowed. Thanks to the host for a late check-out. »
O
Ondřej
République tchèque
« Every possible thing for baby is avaliable. Super comfortable beds. Beautiful and calm accommodation and surrounbdings. »
Martynenko
Pologne
« Excellent accommodation in a beautiful location. There is parking, a children's playground and a small garden with a grill; several restaurants and cafes are nearby. Andrea is a very nice and hospitable girl, she helped us with all our questions... »
Alba
Suède
« Very nicely furnished apartment with everything one might need. Spotless clean and spatious. Big bathtub was appreciated by the kids. Nice garden with toys in front. Very friendly owner who met us up upon the check-in. I would gladly come back... »
Nina
Danemark
« The staff was very helpfull and found us a table bbq when it was raining and not possible to use the bbq in the garden (which is not a gas bbq) »
Dlugoszl
Pologne
« It was very clean. It was quiet and close to the center and the rock city. It is equipped with everything you need. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Ve Mlýně accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Ve Mlýně à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.