Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement BEST Hotel Garni. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à environ 500 mètres du centre historique d'Olomouc, le Best Hotel Garni se trouve à proximité du stade Andruv et du centre sportif. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Chaque matin, vous pourrez déguster un copieux petit-déjeuner buffet.
À proximité de l'établissement, vous trouverez un restaurant servant une savoureuse cuisine tchèque.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,1
Propreté
8,3
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note faible pour Olomouc
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Emily
République tchèque
« Great value. Overall clean. Nice desk for working. Mini fridge in the room that was very cold. Spacious bathroom.
Walkable distance from the center, with a Lidl immediately adjacent for a quick grocery stop
Didn't have the breakfast but was... »
S
Simon
Royaume-Uni
« LOVELY BREAKFAST. COMFORTABLE ROOM WITH A FRIDGE. FIVE MINUTES WALK FROM THE OMEGA SPORTS CENTRE.
SIGMA OLOMOUC FC IS JUST OVER THE ROAD. FIVE MINUTES WALK TO LIDL. TEN MINUTES WALK INTO TOWN AND
YOU PASS A WONDERFUL CINEMA ON THE WAY. »
K
Keith
Royaume-Uni
« Location convenient for public transport. Staff extremely pleasant and helpful. Room comfortable and good sized. Everything - shower and WiFi - worked very well. Good breakfast. Overall, excellent value. »
Tim
Allemagne
« Even got a fritch. It was a good stay and I would go there again. You got everything you need at a low price. »
Paul
France
« I booked 9 rooms for a summer camp I organised in Olomouc. Everything went smoothly, the staff, who spoke excellent English was extremely, helpful and accommodating. The rooms where clean and comfortable for the price we paid. We all had an... »
C
Curtis
Royaume-Uni
« Location is very good, you are within walking distance from the city centre, and there is a Lidl less than 5 minutes away. You are also a 2 minute walk from the football stadium (I stayed here to watch a match), but before and after the game you... »
J
Jiri
République tchèque
« Professional friendly staff, clean comfy rooms, great location in walking distance to the center. »
Vavřina
République tchèque
« Ze slečna na recepci dva dny po sobě na mě počkala po zavírací době 🙏 dekuji moc, černovlasá s brýlemi. »
L
Luca
Italie
« stanza essenziale ma comoda con tutto il necessario anche il frigorifero, ottima colazione. personale molto gentile e disponibile per ogni richiesta. »
L
Luca
Italie
« stanza essenziale ma comoda con tutto il necessario anche il frigorifero, ottima colazione. personale molto gentile e disponibile per ogni richiesta. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement BEST Hotel Garni accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
690 Kč par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement BEST Hotel Garni à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.