Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Chalupa U Josefa vous accueille à Dolní Holčovice, à environ 46 km de ce lieu d’intérêt : Moszna Castle. Cet hébergement est installé à 35 km de : Praděd. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison de vacances de 2 chambres comprend une télévision à écran plat ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 82 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Dolní Holčovice
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dagmar
République tchèque
« Nádherné místo. Úžasný klid a krásný výhled. Milý a ochotný hostitel. Nic nám nescházelo. Velký a prostorný dům. Okolí nabízí hodně možností pro výlety i cykloturistiku. Do Města Albrechtice i Krnova nebo Zlatých hor jezdí poměrně pravidelně... »
A
Alexandr
République tchèque
« Krásně upravený domek v přírodě na kraji vesnice. Uvnitř čisto a hezky vybaveno. Majitel velmi vstřícný a rozumný. Ještě jednou díky za pohostinnost. Rád doporučuji. »
Lenka
République tchèque
« Chalupa nabízí naprostý klid a odpočinek uprostřed přírody. Je zde veškeré pohodlí a vybavení, skvělá terasa k odpočinku a turistické cíle v dosahu po okolí. Bezproblémová byla domluva s panem majitelem. Nic nemělo chybu a rádi se někdy vrátíme. »
Katarina
Slovaquie
« S ubytovaním sme boli maximálne spokojní. Všetko čisté, voňavé. Komunikácia bez problémov. Odporúčame. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalupa U Josefa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.