L’hébergement Chalupa U Studánky vous accueille à Holany, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique de Staré Splavy. Il comprend un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un salon commun. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 27 km et 45 km de : Château de Bezděz et Castle Oybin.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette villa possède 5 chambres, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche.
L’établissement Chalupa U Studánky dispose d’un sauna. Vous pourrez profiter d'une aire de jeux pour enfants.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 84 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Holany
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Martin
Allemagne
« Wir waren mit 8 Personen im Haus. Super viel Platz, einfache aber ausreichende Schlafzimmer, tolle sehr saubere Bäder, top Küche mit genug Geschirr usw., die Sitzmöbel im Wohnbereich sind leider schon ziemlich durch gesessen. Der Ofen spendet... »
Sylwia
Pologne
« Wszystko na plus, piękny zadbany obiekt, urządzony gustownie, wszystko co jest niezbędne jest na miejscu. »
J
Jens
Allemagne
« Gute Ausstattung, perfekte Größe für 10 Personen, eine sehr schöne Sauna, ruhige Lage. »
L
Lea
Allemagne
« Der Kamin, die Saune und die räumliche Gestaltung war toll »
Jan
République tchèque
« Velmi prostorné, čisté a hezky zařízené. Hostitele byli milí. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalupa U Studánky accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.