Situé à Králíky, l’hébergement Chata Lipka offre une vue sur la piscine. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains avec un bidet et une douche, un coin salon, ainsi qu'une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement Chata Lipka dispose d’un sauna. L’établissement Chata Lipka possède une terrasse bien exposée, ainsi qu'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Polanica-Zdrój et Museum of Paper Velké Losiny. L’établissement se situe à 90 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Králíky
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Daniel
République tchèque
« úžasné místo pro rodinu s dětmi, v rozumném dosahu všeho co lokalita nabízí... »
M
Miroslav
République tchèque
« Líbilo se nám naprosto vše.. Příjemné prostředí.. Úžasný a komunikativní majitelé... Super poloha chaty... Krásný klid... Dětem se moc líbilo hřiště a hlavně veliký bazén.... Výlety po okolí.. Byly jsme moc spokojený a vůbec se nám nechtělo domu... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata Lipka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 120 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$139. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the room includes free electricity usage of 1 kWh per night/day. Additional usage will be charged separately.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 120 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.