Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Amedia Express Prague, Trademark Collection by Wyndham. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
The AMEDIA Express Praha is located in the Chodov district of Prague, 500 metres from the Centrum Chodov shopping mall and a 20-minute metro ride from the Old Town. It offers quiet, air-conditioned rooms, a bar, and free WiFi.
The rooms feature contemporary décor in warm tones and Prague-themed artwork on the walls. All include a flat-screen TV with satellite channels, a seating area and a bathroom with shower.
The Amedia Praha serves a daily breakfast buffet. Guests can order beer, cocktails and pizza, and read complimentary newspapers at the hotel's lobby bar and café.
A free safety deposit box is available at the reception, and guests can rent iPads with internet access.
Unfortunately, due to the air conditioning system and the soundproof design, the windows can’t be opened. We’re sorry for any inconvenience this might cause.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Prague à vos dates :
27 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-michel
Guadeloupe
« Hôtel agréable,le personnel a été fantastique pour gérer un problème de réservation. »
O
Océane
France
« La localisation, le rapport qualité / prix, le nettoyage quotidien. »
H
Helene
Belgique
« Tout était en ordre pour notre séjour. Fenêtres isolantes, pas de bruits de dehors.
Personnel très gentil. Petit déjeuner copieux, même avec des légumes. Près du transport en commun »
L
Ludovic
Belgique
« Rapport qualité prix, la disponibilité du personnel, à chaque fois que je me déplace à Prague, je descend dans cet hôtel. »
Laurence
France
« Hôtel bien situé proche du métro. Chambre très bien insonorisée malgré la présence de routes très passagères à proximité. Petit déjeuner très copieux et très bien approvisionné malgré une très grande affluence pour le week-end de l'ascension. »
Erik6782
République tchèque
« - many parking options around hotel, possible paid parking in garage
- breakfast is very good, fresh
- room clean
- crew polite and helpful
- quite room, no noise from highway outside »
O
Oskar
Pologne
« The hotel is okay. Everything is clean. Despite its location on the main street, it is perfectly quiet. We are happy that it accepts our dogs. »
Viktoriia
Ukraine
« Like this hotel a lot👍 very nice room - big, with air conditioner, bathroom and others. All properties in room are worked. Room was clean and very-very nice☺️ Personal on reception was great - very pleasant and friendly and tried to help me to... »
Larisa
Biélorussie
« cozy clean room, nice bed, daily cleaning. the room has a kettle, tea bags, coffee, sugar and milk. Chodov metro station is 10 minutes away, on the red line »
Pribeir
Portugal
« Awesome choice to stay outside the city but close to it due to a very nice public transportation system. Also, has a Metro station nearby. The breakfast was very nice, the staff was always prompt to help and assist. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Amedia Express Prague, Trademark Collection by Wyndham accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Upon check-in, it is necessary to present the credit card used during the booking process.
When travelling with pets, please note that an extra charge of 25€ per pet, per night applies.
Please note that a maximum of 2 pets is allowed.
Please note that the property can only allow pets with a maximum height of 25cm.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.