Situé à Jablonné nad Orlicí, l’établissement Hotel Filipinum possède une salle de sport, un jardin, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hotel Filipinum sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et l’établissement Hotel Filipinum assure un service de location d’équipement de ski.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Château de Litomyšl et Museum of Paper Velké Losiny. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 78 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rudolf
Autriche
« sehr freundlicher Empfang, schönes sauberes Zimmer, großes Badezimmer, gutes Frühstück, großer abgesperrter Parkplatz, keine zusätzlichen Kosten wie zB Ortstaxe »
M
Míša
République tchèque
« Hotel i pokoje byly čisté, dobrá lokalita na výlety po okolí. Velmi milý personál. Snídaně formou bufetu, výběr menší, ale dostačující. »
M
Monika
République tchèque
« Snídaně dobrá, bylo od všeho vybírat. Paní recepční milé, příjemné. Pokoje čisté, poměrně prostorné, jen vanu bych vyměnila za sprchový kout. Co se týká jídla, je možné zajít na náměstí, kde má hotel další dva objekty pizzerii a hotel u Černého... »
F
Frank_schoon
Pays-Bas
« Mooi, groot, schoon hotel! Met een hele leuke receptioniste die ons erg goed hielp. Genoeg parkeerplaatsen, goede ligging. Leuk uitzicht ook vanaf het balkon. »
O
Ondra
République tchèque
« Pohodové ubytování, nejen na služební cestu... :-) »
Petr
République tchèque
« Jen krátký pobyt na jednu noc - milá p. recepční, výborná snídaně, čisto. Klidný pokoj.
Doporučuji. »
M
Michal
Slovaquie
« Páčilo sa nám všetko hneď od prvej minúty. Recepčná bola veľmi milá a príjemná, ústretová, je proste TOP! Ubytovanie bolo čisté, strava bola úžasná. »
O
Olga
République tchèque
« Výborná lokalita kousek od náměstí, možnost parkování na vlastním hotelovém dostatečně velkém parkovišti zdarma. Velmi čistý a příjemný hotel, ochotný personál. Na snídani si vybere každý z teplého i studeného bufetu, dobrá káva, ovoce. V hotelu... »
J
Jens
Allemagne
« Parkplatz direkt am Hotel (Motorräder können untergestellt werden), Balkon, schöne Landschaft »
D
Daniel
République tchèque
« Líbil se mi přístup paní při Check-Inu, kdy se opravdu snažila se vším vyjít vstříc. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurace a pivovar u Černého medvěda - vzdálené od hotelu 400metrů
Cuisine
locale
Pizzerie Srdíčko- vzdálené od hotelu 400metrů
Cuisine
italienne • pizzas
Règles de la maison
L'établissement Hotel Filipinum accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 29 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
In September and October, the restaurant will be closed on Sundays.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Filipinum à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.