L’établissement Hotel Grand vous accueille à Řevnice, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Château de Vyšehrad. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un bureau d'excursions. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 27 km de : Château de Prague. Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative possédant une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une kitchenette équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Hotel Grand sert un petit-déjeuner buffet ou à la carte. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Řevnice et dans les environs, telles que la randonnée, la pêche et le vélo. Vous séjournerez à respectivement 27 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Guy et Musée national de Prague. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 31 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Emma
    Espagne Espagne
    « The hotel is just in front of the train station of Řevnice, 30 min away from Prague main station. We found it very convenient to visit Prague, probably with a much better quality/price ratio than in the city center. The room was very clean and... »
  • Ramon
    République tchèque République tchèque
    « It was great. We had a long hike and coming back to this room was very relaxing. »
  • Bartosz
    Pologne Pologne
    « Breakfast was ok, bed was good, hairdryer was available. »
  • Roger
    Portugal Portugal
    « Staff is very friendly and makes an effort to help. »
  • Bernadette
    Allemagne Allemagne
    « Das Lunchpaket fürs Frühstück war sehr reichlich und lecker! Das Personal war äußerst freundlich und hilfsbereit. Das Abendessen schmeckte uns super. »
  • Vladimir
    République tchèque République tchèque
    « Parkování v zahradě Klidný hotel ač v blízkosti železnice »
  • Patrik
    République tchèque République tchèque
    « Ubytování se nachází cca 250 m od pivovaru. Má zadní parkoviště. »
  • Zuzana
    République tchèque République tchèque
    « Vše v pořádku, jen postele byly příliš měkké. Starší hotel se starším vybavením, vše ale čisté a bez problému, Komunikace super, snídaně dostačující. »
  • Bílá
    République tchèque République tchèque
    « Hotel naproti nádraží. Restaurace nabízela obědy i večeře. »
  • Václav
    République tchèque République tchèque
    « Pěkný retro hotel v Řevnicích u nádraží. Vlaky neruší, jsou zde tlusté zdi. Dobrá restaurace. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurace Grand
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Hotel Grand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
200 Kč par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
550 Kč par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Grand à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.