+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Inauguré en 1906, le magnifique Clarion Grandhotel Zlaty Lev est situé au cœur de la ville de Liberec, en Bohême du Nord. Il propose une connexion Internet gratuite.
Ce bâtiment historique vous accueille dans une ruelle pavée dans le parc de la ville, à côté du château de Liberec.
Les chambres sont dotées de nombreux équipements modernes, dont la télévision par câble et un minibar. Toutes présentent de la moquette et une décoration contemporaine luxueuse.
Le Clarion Grandhotel Zlaty Lev allie un charme rétro à des installations modernes, telles qu'une connexion haut débit à Internet ou un centre de bien-être et institut de beauté.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking disponible à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Liberec à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : TÜV SÜD
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emmanuel
Belgique
« Calme, l'hôtel est dans une voie sans issue pour les voitures
Excellent buffet petit déjeuné »
C
Christine
France
« Tout !
Sauf l’air conditionné qui était trop fort et que je n’ai pas réussi à baisser (malgré mes essais d’appel et mon mail à la réception). Rien de grave, mais dommage. »
E
Evelyne
France
« Le silence de l endroit
Les superbes petits déjeuners »
D
David
France
« Très très bel hôtel. Magnifique. Le petit déjeuner est exceptionnel et bien gérer. »
Diane
France
« Hôtel merveilleux, très bien placé, confort digne d'un palace. Grand standing et grand confort. Excellent rapport qualité prix. »
Diane
France
« Hôtel magnifique, de très grand standing, luxueux et confortable. Bel emplacement. Excellent rapport qualité prix. »
R
Raoul
France
« Bel hôtel, chambre spacieuse, bonne localisation, parking facile »
Stewart
République tchèque
« This characterful hotel was centrally located within Liberec. The hotel was spotlessly clean, while the staff were very professional, friendly and welcoming. There was also a wide selection of different possibilities for breakfast. »
Marcela
Luxembourg
« The staff from reception were super professional very polite and welcoming. Breakfast was great!
Next time, I shall make use of the spa.
Restaurant was also great, abundant food, clean installations, and very nice staff. »
L'établissement Clarion Grandhotel Zlaty Lev accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
900 Kč par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The credit card used to make the reservation will be requested upon arrival. This credit card must match the name of the person staying in the room.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.