L’hébergement Hájenka Kozlov vous accueille à Litomyšl, à 8,2 km de ce lieu d’intérêt : Château de Litomyšl.
Cet appartement possède 2 chambres, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 62 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,2
Propreté
9,4
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
10
Note élevée pour Litomyšl
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lenča
République tchèque
« Nám se hájenka moc líbila , všude čisto , venkovní terén upravený a v okolí klid , za nás super ubytování. »
P
Pavlína
République tchèque
« klid v přírodě, přitom do České Třebové a Litomysle je to par minut jízdy »
Andy
République tchèque
« Paradni misto na samote, klid, kolem lesy. K dispozici zahrada i s ohnistem, detskou skluzavkou a posezenim. Super je moznost si vecer zatopit v krbovych kamnech v prizemi. »
J
Jana
République tchèque
« Na ubytování se nám nejvíce líbila lokalita. To je naprosto úžasná, hájenka stojí na kraji lesa, vedle vede cesta, kdy už je zákaz vjezdu aut a závora. Na místě byl absolutní klid a ticho. Hájenka je krásně nově opravena, je tady velký dvůr, který... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hájenka Kozlov accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Cet établissement ne possède pas de réception. Veuillez informer le Hájenka Kozlov de votre heure d'arrivée prévue à l'avance. Pour cela, vous pourrez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.