L’établissement Haškovna - tradice zájezdního hostince u Prachovských skal vous accueille à Ohaveč, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt de bus Strážné. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur le jardin.
Les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un four et d’une plaque de cuisson. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Ohaveč et dans les environs, telles que le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 78 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,5
Propreté
7,2
Confort
6,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note élevée pour Ohaveč
Note faible pour Ohaveč
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Haškovna - tradice zájezdního hostince u Prachovských skal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests are requested to inform the property at least 2 hours prior to their expected arrival time.
This property does not feature a reception desk. A designated staff member will meet guests on the property at a pre-scheduled time to provide a key.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.