Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Hezká chalupa 2.0 comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Strmilov, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Centre historique de Telč.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Château de Telč et Bus Station Telč. L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 80 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,7
Propreté
10
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Strmilov
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anita
République tchèque
« Stylově opravená chalupa v klidné části obce, uvnitř příjemně zařízená s veškerým vybavením a promyšlenými úložnými prostory, čistá. Ocenili jsme "vlastní" venkovní zahrádku s posezením a samostatné uložení kol. Hezky zpracované informace o... »
Piotr
Pologne
« Obiekt gruntownie wyremontowany z wielkim wyczuciem. Wszystko solidnie i ze smakiem wykończone . Użyto dobrych materiałów przez co człowiek czuje się dopieszczony a nie wykorzystywany. Właściciele bardzo mili i uczynni. To był wspaniały... »
P
Petr
République tchèque
« Pobyt v Hezké chalupě byl velmi příjemný a naplnil naše očekávání. Chalupa je útulně zařízená, čistá a plně vybavená – ideální pro klidnou dovolenou v soukromí. Oceňujeme krásné a klidné prostředí, kde jsme si skvěle odpočinuli. Majitelé byli... »
R
Ryszard
Pologne
« Bardzo kontaktowi gospodarze. Zadbany i ładnie położony obiekt. Dostępna w pełni wyposażona kuchnia. Miejsce dobre raczej na dłuższy pobyt. Czysto, wszystko działało jak należy (sprawne ogrzewanie bardzo się przydało z powodu chłodnej wiosny). »
Lucia
République tchèque
« Nádherné prostředí, ticho, teráska kde jsme měli snídaní, šikovný prostor na zahradě pro pejska, parkoviště. Majitelé naprosto skvělí, výborná komunikace. Vidět, že mají rádi lidi a to se odráží i v péči o Hezkou chalupu ❤️. V apartmánu nic... »
B
Barbora
République tchèque
« prostorný nový apartmán, výborně vybavená kuchyň k vaření, vše funkční, nic nechybělo, lokalita klidná na konci obce, žádný provoz, města i příroda autem do 20 minut »
R
Radek
République tchèque
« Majitelé moc příjemní.Prostředí a chalupa s vkusem zrekonstruovaná.
Sklípek a vše okolo sálá energií majitelů.
Vždy pozitivní majitelé a rádi se opět vrátíme. »
Milan
Slovaquie
« Výborné vybavenie, výbeh aj pre psov, ochotní majitelia, krásne južné Čechy »
Helena
Pologne
« Urokliwe miejsce i bardzo mili gospodarze. Czystość na 11🙂 jest wszystko co potrzebne i wygodne wysokie łóżko. W rzeczywistości dom wygląda lepiej niż na zdjęciach. Miejscowość mała ale atrakcji w promieniu kilkunastu kilometrów sporo. Na miejscu... »
T
Tereza
République tchèque
« Vstřícní a milí majitelé,bezvadná lokalita pro klidnou dovolenou i sportovní aktivity,klid a ticho,ráno vás zdraví lama od sousedů,výborně vybavený apartmán,televizi ani nezapnete,kocháte se pohledem z okýnek😉 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hezká chalupa 2.0 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$46. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.