Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 50 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Il nous reste 1 option
US$71
par nuit
US$252
US$214
Tarif initial
US$252
Tarif actuel
US$214
Tarif initial
US$251,65
Offre de Dernière Minute
- US$37,75
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$213,90
US$71 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Horská chata Hugo. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Stříbrná et offrant une vue sur la ville, l’établissement Horská chata Hugo possède un jardin, un salon commun et une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est à disposition dans l’ensemble de ses locaux.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. La cuisine possède un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une bouilloire.
Vous pourrez pratiquer le ski et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Deutsche Raumfahrtausstellung et Colonnade du Marché. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Karlovy Vary) est à 47 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,6
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,5
Note élevée pour Stříbrná
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Braquier
France
« L'appartement très bien, propre, chambres spacieuses et lits confortables
La maison est dans un charmant village en montagne »
P
Papra
République tchèque
« Hezké, pohodlné, čisté, útulné. Pro relax výborné.
Pan vstřícný příjemný, poradil i kam na výlety 👍 »
K
Kratina
République tchèque
« Fantastické ubytování, krásné vybavený apartmán a klubovna. »
P
Petra
République tchèque
« ˇUžasné ubytování, jako když přijedete na chalupu, která je krásně a plně vybavená. Skvělá výbava kuchyně včetně myčky, výborná poloha na trase, blízko na Bublavě lyžařský vlek, v místě hospoda i obchod. Moc jsme si užili jarní prázdniny s dětmi;) »
Simon
Allemagne
« Tolle, gemütliche Wohnung, sehr liebevoll eingerichtet! 3,5 Kilometer vom Skigebiet entfernt, sehr ruhig! Alles sehr sauber und gut mit allem ausgestattet! Wir sind immer in eine warme, kuschelige Unterkunft zurück gekehrt! Sehr entgegenkommende... »
K
Kerstin
Allemagne
« Beide Appartments waren sauber, sehr geräumig und charmant. Wir konnten die Skier gut unterbringen und der Aufenthaltsraum war praktisch. »
M
Miroslav
République tchèque
« Moc pěkné místo, na sjezdovku a do obchodu kousek.
Perfektně zařízený apartmán. »
Veronika
République tchèque
« krásně vybavené, útulné, hezky vyrobené apartmany, ochotný majitel »
G
Guntram
Allemagne
« Schöne große Unterkunft mit allem was man benötigt, nicht weit zum Skilift , umgeben von schöner Natur »
A
Anonyme
Allemagne
« Die Unterkunft ist sehr schön eingerichteten und auch ordentlich Platz hat man mehr als genug es wahr super hier 👍 »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Horská chata Hugo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$93. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 8 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 8 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Horská chata Hugo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.