Lits :
1 lit superposé,
1 grand lit double
ou
2 lits simples,
1 lit superposé
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à proximité du parc national de la Šumava, l'Horský Hotel Dobrá Chata est installé juste à côté des remontées mécaniques et des pistes du domaine skiable de Zadov-Churáňov. Cet établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres avec télévision par câble.
Vous pourrez explorer les environs pittoresques grâce au service de location de vélos. Un local à skis et un garage à vélos sont également à votre disposition. En hiver, vous trouverez un service de location de skis, une école de ski, ainsi qu'une piste de ski de fond à seulement quelques pas.
Le restaurant sur place prépare une cuisine tchèque et internationale. Il possède aussi un bar à cocktails.
Un parking privé est accessible gratuitement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Stachy à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,2
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Veselá
République tchèque
« Příjemné s velmi pohodlné, velmi klidné prostředí, naprosto splňuje požadavky na horský hotýlek »
Jiřina
République tchèque
« Moc hezky zrekonstruovaný menší hotel. Tady to vzal ale pod taktovku nějaký designer, zajímavě volené tapety, koberce, nábytek v pokoji. Celkový dojem je velmi dobrý a místo působí autentickým a laskavým dojmem. Všechno parádně dekorují černobílé... »
Irena
République tchèque
« Krásné místo s možnostmi spousty výletů po okolí, krásná příroda, příjemné ubytování, svělé snídaně a dobrá kuchyně. »
R
Radka
République tchèque
« Krásná horská chata, nově vybavené a čisté pokoje, velmi milý personál. Skvělé jídlo. »
Lucie
République tchèque
« Chata naprosto okouzlující. Okolí chaty je velmi klidné, okolo jsou lesy. Pokoje byly čisté, útulné. Personál velmi příjemný. Velká výhoda je restaurace přímo v chatě. Jídlo vynikající, za celou dobu jsme neměli potřebu jít na jídlo jinam. Velká... »
Romana
République tchèque
« Za mě super po všech stránkách, po příjezdu milá slečna na recepci ,kde ještě jako kompenzaci (v jednom z pokojů nešla tv - tu jsme pak opravili :-D ) nám nabídla další pokoj kvůli tv,což bylo moc milé. Jela jsem tam dobít baterky takže to, že... »
L
Lucie
République tchèque
« Pohodlna postel. Krasna stylova restaurace. Vyborne jidlo. Skvele snidane. Ski bus hned pred chatou. »
K
Kateřina
République tchèque
« Jidlo, ať snídaně či oběd, nebo večeře, vše bylo neskutečně dobré, domácí 😋👌 kuchař velmi ochotný udělal nám i smaženici z těch pár hub co jsme potkaly na pecházce😅👍 Moc děkujeme i personálu co nás obsluhoval, velice milá děvčata😊 »
Michaela
République tchèque
« Vse v naprostém poradku. Ciste pokoje, mily personal. »
E
Eva
République tchèque
« Výborná lokace, příjemný personál, vynikající jídlo. Přestože právě probíhá letní sezóna, v okolí Zadova nebyli téměř žádní turisté. Všude klid a krásná příroda. Vřele doporučuji. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Dobrá chata
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Horský Hotel Dobrá Chata accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 11 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.