L’établissement Horský pension Gendorf se trouve à Černý Důl, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt de bus Strážné. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède un local à skis et un bar, à respectivement 44 km et 46 km de : The Grandmother's Valley et Parc à thème Western City. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, un service de navette, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements proposent un bureau. Les hébergements sont dotés d’une salle de bains privative avec une douche. Certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski, et cette maison d'hôtes 3 étoiles assure un service de location d’équipement de ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 89 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
7,5
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Černý Důl
Note faible pour Černý Důl
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lau
Allemagne
« Die Mahlzeiten hatten eine sehr hohe Qualität, die Bedienung war sehr freundlich, höflich, aufmerksam und hilfsbereit . Es war in der Pension sehr ruhig, ein Aufenthalt zur Entspannung und Entschleunigung. Wir hatten Halbpension gebucht, das... »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Horský pension Gendorf accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note the check-in or check-out outside of reception hours is possible for an additional cost.
Veuillez informer l'établissement Horský pension Gendorf à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.