Situé à Nicov, l’établissement Na Losenici comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse, un bar et un accès skis aux pieds. Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Situé à Řetenice, l’établissement Bizoní dvůr possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Strašín et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Penzion Na Výsluní possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Javorník, l’établissement Chata Javorina possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Il propose des chambres familiales et un barbecue.
Situé à Javorník, l’hébergement Javorník 88 offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, une terrasse, un accès skis aux pieds et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Charmante Ferienwohnung für Pärchen vous accueille à Kašperské Hory. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Stachy, l’établissement Penzion Rankl-Sepp possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Stachy, l’hébergement Klidovka Sumava met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet appartement comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Stachy (Bohème méridionnale), l’établissement Zelený Jelen - horský apartmán propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et une salle de sport.
Situé à Stachy et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Apartmány Na šumavské louce possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Kašperské Hory, l’hébergement Kašperky met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement Apartment Brusinka se situe à Kašperské Hory. Offrant une vue sur la montagne, il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.