Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, l’établissement Promohotel Slavie se situe à Egra, à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Colonnade et fontaine chantante et Fontaine chantante. Il se trouve à respectivement 46 km, 46 km et 47 km de : Colonnade du Marché, Colonnade du Moulin et Source thermale de Karlovy Vary. Cette auberge de jeunesse vous accueille à respectivement 49 km et 15 km de : Château de Bečov nad Teplou et Réserve naturelle de Soos.
Les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez aussi de linge de lit.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Egra et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Chateau de Sokolov et King Albert Theatre, Bad Elster. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Karlovy Vary) est à 52 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,5
Propreté
8,2
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tom
République tchèque
« Super lokalita v srdci města, parkoviště s velkou kapacitou zdarma.
Příjemný personál.
Lehké nedostatky na snídani, ale člověk si najde to svoje.
Cena / výkon. »
Harald
Allemagne
« Der Besitzer hat uns seine private Garage für unsere Motorräder zur Verfügung gestellt, top! »
M
Monika
Allemagne
« Das Personal ist sehr freundlich. Die Lage war perfekt und man konnte im Hof parken. Die Zimmer sind gut ausgestattet und man hat alles was man braucht. Es war auch sehr ruhig, obwohl wir ein Zimmer zur Straße hatten. Wir würden wieder dort... »
Uwe
Allemagne
« ich habe 2 Häuser weiter in einem SB-Restaurant sehr gut gefrühstückt »
B
Bernd
Allemagne
« Gratis Parkplatz im Hinterhof, sehr nettes Personal. Relativ neu und zweckmäßig eingerichtet. Es war relativ leise obwohl es direkt in der Fußgängerzone gelegen ist. »
M
Marek
Pologne
« Czyste pokoje, miła obsługa, dobra lokalizacja, parking. »
J
Josef
Philippines
« Alles super gewesen Frühstück super und nur 50 Meter ist man bei den Geschäften »
A
Angela
Allemagne
« Personal ist sehr nett und hilfsbereit. Alles sauber! »
P
Pavel
République tchèque
« V centru města za rozumné peníze. Pokoj byl před lety po rekonstrukci. Hotel je celkově dostačující. »
F
František
République tchèque
« Musím říct, že jsem narazil na velmi sympatickou recepční, hodna, hezká, ochotná odpovědět na mé zvídavé dotazy ohledně Chebu. Jak to půjde už kvůli ní se do tohoto hotelu rad vrátím. Protivných recepčnich je dost …. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Promohotel Slavie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.