L’établissement Hotel Avion se trouve à Prostějov, à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Colonne de la Sainte Trinité et Château d'Olomouc. Il met à votre disposition un casino, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose un bureau d'excursions et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 19 km de : Town Hall Olomouc.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Prostějov et dans les environs, telles que le vélo.
Parlant tchèque, allemand et anglais, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Château de Binningen et Archbishop's Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 55 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,4
Propreté
8,3
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note faible pour Prostějov
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stéphanie
France
« Excellent emplacement et rapport qualite prix imbattable! Personnel aux petits soins pour nous, c est vraiment appréciable car ils ont tout fait pour que nous passions le meilleur sejour possible!
Bravo! »
N
Nunzio
France
« Convivialité, bienveillance, propreté,
Près du centre »
A
Aleksandra
Pologne
« Very friendly host. Room and bathroom were big. Great we could chceck in late. Secure private parking for our 2 motorcycles. Good price. »
M
Marcell
Suède
« It is a budget accomodation, serviced by a very friendly and lovely staff, right in the middle of the city. Offers free parking, is pet friendly and a simple but nice breakfast is included in the price. The value for money cannot be beaten, but... »
Dostálová
Royaume-Uni
« It is a great location, the reception is open 24/7, quiet, clean and the staff were very friendly. »
E
Eva
Hongrie
« Old style, but the staff was nice. The hotel was clean, in the city center, mall was near. Good for this price. They had hair dryer in the room. »
R
Roman
Slovaquie
« comfy bed, very nice and helpfull staff, clean bathroom, private parking behind gate, room looks like a little flat »
Vaida
Lituanie
« Great and comfortable place. Staff very helpful, answers fast even at night. Private and free parking lot. Great breakfast. »
Huber
« Staff was very professional and kind
Rooms where clean and prepared carefully
Breakfast (extra paid) was good but simple 8/10
Whole experience was very good, would recommend! ( I am speaking English) »
H
Hlinsky
République tchèque
« Snídaně odpovídala, byli jsme spokojeni. Na hané je vždy dobře. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Avion accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.