L’établissement Hotelak Martinov vous accueille à Ostrava, à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice et Gare centrale d'Ostrava. Il met à votre disposition un bar, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à respectivement 4,8 km, 9,4 km et 10 km de : Gare d'Ostrava-Svinov, Ostravar Aréna et Main Bus Station Ostrava. Cet hôtel vous accueille à respectivement 14 km et 10 km de : Zoo d'Ostrava et Stade municipal d'Ostrava.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
Parlant tchèque et anglais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à 41 km de ce lieu d’intérêt : Štramberk Castle and Trúba. L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 21 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
6,6
Propreté
7,4
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Ostrava
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotelak Martinov accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.