Situé à Hlohovec, dans le quartier de Lednice-Valtice, l'HOTEL Hraniční zámeček dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'un parc. Cet hôtel 4 étoiles possède une terrasse. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant ou prendre un verre au bar de jour. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Luxueux wellness à disposition. Le monde du sauna avec trois saunas suivis d'un refroidissement dans une piscine, une salle de neige ou de la glace pilée. Vous pourrez déguster des rafraîchissements dans les zones de détente surplombant le bâtiment historique du Border Chateau.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours, sous réserve de disponibilité.
Vous pourrez pratiquer diverses activités à Hlohovec et dans ses environs, comme le vélo.
L'HOTEL Hraniční zámeček se trouve à 47 km de Brno et à 9 km de Mikulov. L'aéroport de Brno-Turany, le plus proche, est implanté à 42 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jacques
Belgique
« Tout était parfait...le personnel d'une extrême gentillesse et amabilité. Nous avons tout apprécié. Il y avait des bouteilles d'eau à disposition gratuitement dans les chambres et à la réception. »
Léon
Belgique
« Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel ,pour nous c'était le meilleur ! Accueil sympathique ,chambres spacieuses ,salle de bain un peu petite mais très fonctionnelle ,douche à l'italienne très agréable ....et que dire du restaurant... »
Gervaise
République tchèque
« Le cadre de l'hôtel dans son écrin de verdure au bord du plan d'eau, la qualites des équipements, l'amabilité du personnel »
R
Robert
Autriche
« It was perfect, the castle, the hotel, the service, SPA TOP super hervorragend »
D
David
République tchèque
« Very good breakfast from local ingredients
Professional and friendly hotel stuff
Excellent restaurant Chateau Petit
Restaurant Essens we rank as Michelin star candidate »
Laszlo
Hongrie
« Everything. Everything was perfect. Wuality, offering, services. The staff is wonderful and the property is like a real castle. Just superb! »
S
Susan
Nouvelle-Zélande
« Very luxurious and comfortable, a great getaway. Delicious breakfast buffet, easy parking, pleasant and helpful staff. Free sparkling water and energy drinks, as much as you want! »
J
Jiří
République tchèque
« Superb location close to Lednice, Valtice and Mikulov,
Very modern SPA
Well equipped and modern rooms
Courteous and attentive staff
Tasty breakfasts with good variety of food
Fast WiFi »
Svetlana
République tchèque
« Perfect hotel, wonderful swimming pool and service
Very good breakfast »
D
Dagmar
République tchèque
« Breakfast - an extensive selection of different high-quality products. We felt truly cared for in every way. The green surroundings of the wellness area were crafted with a delicate and thoughtful touch. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Essens Restaurant
Ouvert pour
Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Chateau Petit
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement HOTEL Hraniční zámeček accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 16 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
€ 16 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 32 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 32 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please not that if you are accommodated in Superior Suite with Wellness Access or Superior Suite with view and Wellness Access, you can check-out until 12:00pm.
Please note that pet fee is 20 EUR per pet per night.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement HOTEL Hraniční zámeček à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.