Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Adler - Czech Leading Hotels. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Hotel Adler - Czech Leading Hotels se situe dans le centre-ville, à seulement 5 minutes de marche de la place Venceslas, dans un quartier paisible aux portes de la vieille ville.
Il se trouve à seulement 2 minutes de marche de la station de métro la plus proche, d'où vous pourrez rejoindre aisément les principaux sites touristiques de Prague. Vous pourrez ainsi explorer tous les recoins de la Ville d'Or. Après une longue journée de découvertes, vous pourrez vous relaxer dans une chambre élégante et confortable.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Prague à vos dates :
78 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frederic
France
« Hôtel très bien situé, dans rue calme à 3 mn à pied du métro et des trams, à 10 mn de la place centrale et du pont Charles. Chambres spacieuses, fonctionnelles avec minibar et coffre. Buffet de petit déjeuner exceptionnel : grande variété de... »
Ahmed
France
« Emplacement trop bien. Personnel sympathique et très accueillant. Petit déjeuner très varié et très copieux »
T
Tine
France
« Hotel très bien placé, chambre confortable, bon accueil, tout est très propre. LE petit déjeuner est copieux et varié. On peut presque tout faire à pied. »
G
Gruber
France
« Hotel très proche du centre ville et très bon petit déjeuner »
Laurent
Suisse
« Au coeur de la vieille ville, l’hôtel Adler a été parfait pour nous, en 2-3 minutes du métro/tram. Le petit déjeuner nous a particulièrement plu, avec un personnel et service impeccable. »
C
Christelle
France
« Emplacement parfait pour visiter la ville. Restaurants aux alentours. Petit déjeuner complet et collations offertes. Transports proches. »
L
Lisa
France
« L'accueil très sympa
La proximité de la vielle ville »
Blin
France
« Très bon accueil et conseils de tout le personnel. Hôtel très bien situé tout est proche au niveau des sites historique. Environnement très tranquille. Facilité pour venir de l'aéroport avec bus 59 et métro. Excellent petit déjeuner.
petit jardin... »
P
Pascal
France
« Hôtel très bien placé dans une rue calme. Nous avons tout fait à pied. Nous avons été très bien accueillis. Le buffet du petit déjeuner était très copieux et varié. La petite cours intérieure de l'hôtel est très agréable en été pour y prendre le... »
M
Michèle
France
« La proximité du centre ville et le bon accueil de la réception de l’hôtel. Toujours très disponible et à l’écoute du client. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Adler - Czech Leading Hotels accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 30 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$35. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le parking est accessible sous réserve de disponibilité. Si vous souhaitez une place de stationnement, veuillez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.