Vue, Vue sur le jardin, Terrasse, Vue sur la piscine
Équipements de cuisine
Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine extérieure, Piscine chauffée
Proposant une piscine extérieure ouverte toute l'année à Dolní Věstonice, l’établissement KAR-LA apartments propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une bouilloire.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Château de Lednice et Château de Valtice. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 40 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Dolní Věstonice
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tomáš
Slovaquie
« Ubytovanie na vysokej úrovni, vhodné aj pre náročnejšiu klientelu. Apartmán bol nový, čistý, moderne zariadený a voňavý. K dispozícii sme mali terasu, plnevybavené miesto na grilovanie a obrovský bonus - bazén. Parkovanie vo dvore. »
K
Kateřina
République tchèque
« Krásný,nový, čistý apartmán s vyhřívaným bazénem a velkou terasou.Určitě doporučujeme. »
Vladimira
Slovaquie
« Krasne, nove, fantasticky vybavene ubytovanie. Majitel myslel na vsetky detaily a drobnosti. Bol mily, ochotny, pomohol, poradil, bol k diapozicii. »
Romana
République tchèque
« Ubytování - čisté, voňavé. Všechno krásné, nové.
Pokoje luxusní - postel čistá, pohodlná, kvalitní. Každý pokoj klimatizace což se nám v létě naprosto hodilo.
Obývák s kuchyni plně vybavený, nic nechybělo.
Kuchyň - kávovar, konvice, varná deska,... »
Ondřej
République tchèque
« Naprosto perfektní ubytování. Vše čisté, nově zařízené provoněné a nadstandartně vybavené. Pan hostitel byl velmi sympatický, při našem příjezdu nám poradil se vším, co bylo třeba. V ledničce nás čekal welcome drink, to nás také velmi potěšilo. V... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement KAR-LA apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.